Pokémon : Version Orchidée

Crise à Greenheart

Après avoir rencontré de nouveaux Ernest, Nevie et Dio devant les portes de la cité, les avoir confrontés pour savoir lequel des deux groupes est le meilleur, et il s'avère que grâce aux capacités de Dio, le groupe de celui-ci s'impose, bien que le groupe de nos jeunes héros était fatigué par un plat ayant réduit considérablement leurs forces.

Après être entrés dans la ville, ils se séparèrent rapidement pour explorer la ville. Alors que Luka s'est rendu en magasin pour s'offrir une batte en métal ressemblant à celle qu'il a oublié d'emmener avec lui lors de son départ, Silver a préféré s'acheter une canne à pêche, espérant que ça lui permettra de compléter plus vite son Pokédex. Rina, elle, essaya d'acheter de l'alcool devant un officier du FSO. Grand bien lui fit, quand elle se retrouva au poste et qu'on commençait à fouiller ses affaires. Heureusement pour elle, Karin, sa soeur, arriva pour la tirer de ce pétrin.

Alors qu'elle la raccompagnait au refuge des dresseurs, elles assistèrent à un mouvement de foule devant le tramway de Greenheart menant à l'arbre sacrée, le Pees'N'Lub'. A peine rentrée et après avoir retrouver ses amis, ils décidèrent d'enquêter sur place. Deux heures de marche plus tard, ils arrivèrent à l'arbre, msi en quarantaine par les FSO. Se doutant que quelque chose se passait, ils enquêtèrent, mais les forces de l'ordre leur répondirent qu'il s'agissait simplement de la visite d'un VIP, et que rien n'était à craindre.

S'infiltrant alors dans l'arbre pour aider une mère à retrouver son fils coincé dans le monument, ils découvrirent que l'arbre était en fait le lieu d'une prise d'otages. Le Torrent avait prit les touristes et les visiteurs et les avaient attachés, et emmenés au centre de l'arbre. Maintenant cernés, ils menaçaient les FSO qui les attendaient à l'extérieur.

Nos jeunes héros se sont alors infiltrés et ont battus les membres du Torrent les uns après les autres, parvenant même à battre Caitlyn, une des lieutenants de l'organisation, même si elle prit la fuite. Intervenant en profitant de l'occasion, les FSO ont empli le monument et libérer les otages. Alors que Rosa Esposito, Haute-Prêtresse des FSO qui menait les opérations, arriva dans le batiment, elle appréhenda Luka, Silver et Rina, qui, bien que réticents, n'osères pas aller jusqu'à porter le combat à l'un des membres les plus gradés des Forces de Sécurité du pays.

Heureusement pour eux, Océane Kobayashi, championne de l'arène de Greenheart, figurait parmis les otages, et persuada Rosa que les jeunes gens venaient de les sauver. Devant l'insistance de sa remplaçante, Rosa accepta de laisser partir les dresseurs sans plus de formalités, se préoccupant plutôt sur la capture des autres fugitifs.

Ensuite retournés au Refuge des dresseurs, nos jeunes héros profitent du bonne nuit de sommeil, avant de se mettre en quête du premier badge, le badge Espérance.

Comments

ThanatosIsLetus ThanatosIsLetus

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.